Décider et agir
en toute justesse

Lors du stage de niveau 3, les participants vont pouvoir prendre progressivement conscience des mécanismes qui régissent leurs perceptions.

Une prise de conscience qui passe par l’expérience non intellectuelle et permet un ancrage profond. Les stagiaires accèdent ainsi à une connaissance intuitive et globale qui dépasse l’approche intellectuelle analytique.

D’un déploiement serein dans l’expérience, dans un flux d’informations multiples et complexes, émanent décisions et actions justes et efficientes.

Nota : le stage de niveau 3 s’adresse aux personnes ayant déjà suivi les niveaux 1 et 2.

Les objectifs immédiats de ce stage sont :

  • Nourrir son charisme naturel
  • Développer un leadership durable
  • Optimiser sa capacité d’action : Agir dans le flow

Nourrir son charisme naturel

Il n’est pas possible de faire émerger dans l’action, de façon volontaire des dimensions du charisme,
Dès le premier stage, le stagiaire atteint une qualité de présence. Au deuxième stage, il incarne une motivation bienveillante. Ses interlocuteurs perçoivent une présence et une action offerte, riche en émotions, humaine. A l’issue du troisième, la justesse est perçue, en adéquation avec leurs référentiels.

Développer un leadership durable

Les stagiaires développent leur leadership, …
Un niveau élevé d’énergie, d’engagement et d’intelligence, un dépassement des dilemmes et une bienveillance qui fédère les acteurs sur le bien-fondé du projet.
… un leadership durable
L’inscription bienveillante, comme un élément du système global, inscrit durablement l’individu et l’entreprise dans son environnement.

Optimiser sa capacité d’action :
Agir dans le flow

Nous apprenons durant les stages à émettre une intention en ouverture. L’ensemble des connaissances et des capacités acquises dans l’existence sont alors prises en compte. On décide et agit sans aucune fatigue, dans le « flow », de façon optimale, avec justesse et rétroaction immédiate aux changements contextuels.

Témoignage de participants

Je suis au travail au milieu d’un groupe de personnes qui parlent et sont en mouvement. Tout à coup il n’y a plus de différence entre eux et moi, tout est lié, nous ne faisons plus qu’un. Plus de perceptions dualistes, juste le vécu de l’expérience. Les paroles sont comprises sans focalisation, sans réaction. Une ouverture spatiale et une grande joie, et une capacité d’action en intelligence, de justesse dans les interventions, Quelle joie d’agir sur ce mode d’action.

Sarah, analyste dans une banque